Vous êtes entre de bonnes mains !

· 4,8
· 5
· 4,4

Julien, Qonto

Finance · 500 collaborateurs

Signitic, c'est simple d'utilisation et rapide, avec une équipe ultra-réactive et qui nous a permis d'avoir la main sur les signatures en quelques clics.

Léa, Brigitte Croff Conseil

Formation

Super plateforme ! Je réalise des signature et des bannières très sympa. C'est ultra simple à utiliser. Le SAV est ultra réactif. Je recommande !

Valérie, Socotrap

Immobilier · 60 collaborateurs

Signitic propose un outil simple, rapide et efficace à mettre en place, avec une équipe à l'écoute des clients.

Hugo, Coldwell Banker

Immobilier · 400 collaborateurs

Nous avons déployé la solution en moins de 48h et l'équipe Signitic nous a accompagné de manière très efficace. Aujourd'hui, l'ensemble de nos consultants a une signature chartée et personnalisée en fonction de nos localisations.

Supertripper

Loisirs, voyages et tourisme · 30 collaborateurs

Signitic nous permet de faire évoluer les signatures sans attendre le bon vouloir de chaque collaborateur. Le gain est double : Signitic permet de faire gagner un temps précieux et côté image de marque les signatures évoluent en fonction des évènements

Jordan, Germinal

Formation · 50 collaborateurs

Signitic nous permet d'harmoniser notre communication d'entreprise avec une simplicité assez folle ! Je recommande vivement :)

Alice, Eurecia

Logiciels informatiques · 120 collaborateurs

Nous avons changé de prestataire en début d’année et Signitic a été une évidence : plateforme intuitive et ultra simple d’utilisation, très complète et correspondante à 100% à nos besoins. Quant au déploiement, à peine 2 jours configuration comprise. Non seulement on est satisfait, mais en plus on est fan. Merci Signitic !

Sacha, Swile

Banques · 670 collaborateurs

L’implémentation de Signitic chez Swile s’est faite rapidement et avec beaucoup de simplicité, les équipes de Signitic se sont rendues très disponibles et sont ultras réactives. D’un point de vu ops la solution est ultra simple (maintenance proche de 0), complète et permet un vrai gain de temps !

Yohan, VO2

Service d'information · 370 collaborateurs

Après quelques semaines de recherches et de test de solutions concurrentes. Je suis ravi d'avoir choisi Signitic que je recommande sans hésitations à mon réseau. Une solution efficace et un support aux petits soins.

Sophie, Courir pour ELLES

Santé

Une excellente solution de gestion des signatures emails automatisée. Une équipe hyper réactive, avec un vrai sens du service, toujours de bonne humeur ! Courir POUR ELLES est ravie d'utiliser la solution Signitic, sans aucun regret.

Réjane, UpYourBizz

Marketing et publicité · 100 collaborateurs

J'ai rarement pu apprécier une si grande réactivité avec professionnalisme, légèreté et humour. Bravo et merci à vous !

Samuel, WeLoge

Immobilier · 90 collaborateurs

Une super boîte qui répond même aux e-mails le week end quand on a basculé le vendredi soir bravo ! Super service très valorisant

Romain, Clovis

Logiciels informatiques

L'application est vraiment simple et bien conçue, le support est juste au top ! Que dire de plus lorsqu'on est aussi satisfait mise à part : "Continuez comme ca les gars ! 😍" et "Corocico, merci les Lyonnais 🇫🇷

Catherine, P&P Promotions

Immobilier

C’est LA plateforme de gestion de signatures mail facile, intuitive et optimisée pour la majorité des messageries. LE gros bonus : un service support agréable, disponible et réactif !

Barma

Formation · 30 collaborateurs

Un très bon outil de signature avec toutes les fonctionnalités nécessaires ! Fortement recommandé !

Alexandre, Calldesk

Logiciels informatiques

Avec une interface fluide, un support très réactif et des tarifs abordables, Signitic est une super solution pour diffuser son contenu et ses actualités dans les signatures des collaborateurs, et renforcer le branding de la marque. Je recommande.

Alexis, BusinessFirst

Service d'information

Nous sommes très satisfaits de Signitic, facile à prendre en main et très efficace pour mettre à jour les éléments et garder des signatures parfaitement harmonisées au sein de l'équipe, il nous permet également de gérer nos bannières de communication en bas de signature. Avec le rapport hebdomadaire qui met en avant les statistiques d'interactions, c'est un outil qui répond parfaitement à notre besoin interne. Je recommande.

Alexandre, U'RSELF

Logiciels informatiques · 50 collaborateurs

Signitic nous a permis d'homogénéiser rapidement l'ensemble de nos signatures. Grâce à la fonction "Mes campagnes", nos e-mails sont devenus vecteurs de vente additionnelle.

Clément, YANOMAMI

Environnement et énergies renouvelables

Signitic est une solution simple pour gérer les signatures e-mail de manière globale et efficace. Les plus ? Les campagnes de communication et le support client toujours au top !

André, Tempora

Médias · 50 collaborateurs

En tant que gestionnaire Google Workspace, j'étais à la recherche d'une solution simple et efficace pour la gestion des signatures e-mail de nos employés. La solution que propose Signitic a répondu largement à mes attentes. En offrant un service de gestion et personnalisation des signatures e-mail de qualité et d'une simplicité d'utilisation. Je le recommande fortement.

Antoine, Dense Fluid Degreasing

Industrie

Signitic est un outil complet et simple d'utilisation pour des signatures harmonisées et qui font la différence !

Barbara, Platform.sh

Logiciels informatiques · 300 collaborateurs

Outil très facile à utiliser pour créer des signatures email pour ses collaborateurs. De plus, l'ajout de bannières de communications est également très utile pour nous qui avons souvent du contenu ou participons à divers événements. On recommande !

Emmanuel, UPLIX

Marketing et publicité

Signitic est un service très fiable et compétitif au regard de ses concurrents. Il permet des mises en avant de son actualité et une prise en main par les nouveaux collaborateurs rapide ! Je vous le recommande vivement !

Jérémy, PRIDE Toulouse

Administration publiques

Signitic est un outil pratique et simple à prendre en main pour unifier l'ensemble des signatures de nos membres au sein de notre association. L'application est épurée et permet de configurer nos utilisateur.trice.s de façon simple et rapide. L'interface de création des "templates" en mode "glisser/déposer" est pratique pour réaliser nos modèles de signatures très rapidement.

Alexandre, Syst'aimeD

Industrie

Notre organisation est en environnement IOS, et depuis l'installation de Signitic je peux gérer à distance toutes les signatures & campagnes de mes collaborateurs en toute simplicité. Je recommande cette solution les yeux fermés !

Laura, CS Media

Marketing et publicité

SIGNITIC offre un nouveau moyen de communication à notre entreprise grâce aux bannières de communication et permet de mieux gérer nos signatures e-mail.

Alexia, Fleet Energies

Environnement et énergies renouvelables · 80 collaborateurs

Le passage à Signitic (il y a un peu plus d’un an) a été pour nous synonyme de croissance. L’outil fait maintenant pleinement partie de notre processus d’intégration RH et nous permet de réaliser via une interface simple et intuitive la moindre modification de signature. Signitic est ainsi inclut pleinement dans notre stratégie de communication. Dernière preuve de son efficacité : en pleine transition de marque pour basculer d’alertgasoil à fleetenergies, la bascule a pris top chrono 3 minutes !

Eric, Socorège

Conseil en management

Signitic, c’est d'abord une signature email très professionnelle, et c’est surtout un très bon canal de communication souple et efficace.

Rafaelle, Swapcard

Logiciels informatiques · 250 collaborateurs

Outil de gestion des signatures e-mail facile d'utilisation, avec un support client rapide et agréable, toujours à la recherche d'améliorations (nouvelles fonctionnalités). Un bonus marketing grâce aux bannières publicitaires.

Mélanie, Groupe CEA

Assurances · 160 collaborateurs

En charge de la communication pour un groupe international, Signitic est pour moi la solution la plus adaptée afin de m’assurer du respect de la charte graphique par nos collaborateurs dans leurs outils emails. Cette solution me permet également de gérer à distance les campagnes marketing e-mail adaptées à chacune de nos filiales, sans avoir à mettre à contribution nos collaborateurs. Le rapport de « clics » quotidien est un outil précieux pour le suivi de nos campagnes. La disponibilité des équipes SIGNITIC à la mise en place de la solution est irréprochable.

Alexandre, AntVoice

Médias

Un outil dont on ne soupçonne pas la puissance ! Signitic est très simple à utiliser, je génère des dizaines de nouveaux leads chaque mois grâce aux signatures personnalisées, notamment lorsque j'organise un webinar ! J'adore :)

Martine, CMA France

Administration publiques · 225 collaborateurs

Cette solution a été choisie d’un commun accord avec la communication et l'IT. Signitic propose une facilité d’utilisation par son administration simplifiée et donc une appropriation rapide du produit. Cela avec un support rapide et efficace. Quand la technique et le métier sont d’accord qui dit mieux 😊

Michaël, Nouveal

Logiciels informatiques · 40 collaborateurs

Signitic est indispensable dans notre stratégie de communication. L'outil permet de planifier de multiples campagnes de signatures e-mail adaptées.

Cédric

Santé · 400 collaborateurs

Solution simple d'utilisation avec un service d'assistance réactif

Karine, Let's Clic

Marketing et publicité · 30 collaborateurs

Nous sommes satisfaits de la plateforme Signitic et la recommandons vivement ! C'est un outil facile à utiliser, très bien organisé. De plus, s'il y a un problème, le Service Client est très réactif !

Claire, Gifts for change

Marketing et publicité

Signitic est une solution de gestion de signatures mail intuitive et clé en main qui fait gagner un temps précieux ! Depuis que Gifts for Change l'utilise, nous communiquons plus facilement sur nos actualités et nous pouvons contrôler notre image de marque en quelques clics.

James, Yield

Marketing et publicité

Nous sommes très satisfaits de la plateforme, auparavant nous étions sur une plateforme concurrente où le rapport qualité/prix était moins présent. Signitic nous a permis de gérer facilement les signatures de l'ensemble de notre équipe et de pouvoir y intégrer des campagnes de communication. La solution aujourd'hui rend agréable un travail de mise à jour, autrefois manuel et chronophage. Je recommande vivement la solution.

Benoit, SOMEO Solutions

Santé

Très bon outil, bien pensé. Support tres réactif et de bon conseil !

Maxime, Proxycom

Service d'information

Super solution de communication ! Le tout avec un outil intuitif et de nombreuses intégrations.

JEAN-SÉBASTIEN, DPME

Service d'information

Je trouve l’outil simple à utiliser et un excellent moyen d’uniformiser les signatures d’une organisation. Service courtois et rapide lorsque nous avons besoin d’assistance.

Yann, Neurosys

Santé

La solution Signitic est simple, conviviale et efficace, tout comme son équipe support.

Yann, Groupe PAROT

Industrie · 630 collaborateurs

Signitic est un outil simple et fonctionnel. Idéal pour communiquer en interne et vers ses clients. L'interface est très bien pensée et l'outil se connecte parfaitement avec notre solution de messagerie : Gmail. Des mises à jour régulières viennent améliorer le fonctionnement de l'outil et l'équipe est très réactive.

Victor, WeLoop

Logiciels informatiques

Un outil particulièrement bien fait et simple, qui a permis à WeLoop d'accélérer rapidement sa notoriété. Bravo Signitic ! :)

Mégane, SensoPur

Industrie · 25 collaborateurs

Signitic est une application facile d’utilisation. Tous nos collaborateurs sont ravis.

Elodie, AXTER

Industrie · 155 collaborateurs

Signitic, un plus dans notre communication ! Les bannières publicitaires sont très appréciées, ainsi que l'uniformisation des signatures.

Grégory, AXYS

Conseil en management · 240 collaborateurs

Simple d’utilisation et à mettre en place, Signitic est l’outil parfait pour compléter la traçabilité de nos leads.

Lauriana, Loyalty Company

Marketing et publicité · 120 collaborateurs

Nous sommes très satisfaits de la solution, très simple d'utilisation. Et les équipes de Signitic sont très réactives.

Florian, DIDOMI

Logiciels informatiques · 125 collaborateurs

Étant en phase d'expansion à l'international, nous avions besoin d'un outil nous permettant de gérer les signatures de chaque collaborateur travaillant sur des territoires différents. Grâce à la segmentation proposée au sein de l'outil, nous avons été en mesure de répondre à ce besoin. La gestion des campagnes se fait parfaitement ce qui permet d'en promouvoir différentes selon les territoires. Une intégration avec Gmail & SFDC au top. Un support hyper réactif

Yannick, Exemplary

Conseil en management

Très simple d’utilisation, dotée d’un service clients réactif et efficace, 100% made in France, la plateforme Signitic nous permet de bénéficier de signatures email modernes et dynamiques, qui correspondent totalement à notre image d’ « agitateurs » du conseil aux entreprises.

Léo, Groupe IMVOC

Santé

IMVOC a souhaité se doter d'une signature mail uniforme pour l'ensemble de ses membres, tout en améliorant notre communication externe. Grâce à Signitic c'est chose faite ! L'interface est simple et intuitive. Les différentes options permettent d'adapter et affiner la communication selon nos souhaits. Le dernier Add-in permet un déploiement transparent pour l'ensemble des usages (office 365 en web mail ou appli Outlook). Nous attendons avec impatience la mise à jour Microsoft pour que nos signatures Signitic puisses être récupérées depuis les tablettes et smartphones. En cas de difficultés, l'équipe Signitic est réactive et agréable.

Hélène, Fashion data

Logiciels informatiques · 25 collaborateurs

Signitic : un outil facile à intégrer et très user friendly. Simple d’utilisation tant pour la gestion de groupes d’utilisateurs avec des signatures vraiment personnalisables que pour diffuser des campagnes de communication.

Antoine, ZBO Media

Médias · 35 collaborateurs

Signitic : un outil facile d'utilisation et simple à intégrer. La gestion de groupes d’utilisateurs personnalise nos signatures de manière pertinente et les campagnes de communication sont un vrai levier marketing. De plus, les équipes sont toujours disponibles en cas de besoin.

François, OUR(S)

Médias

Signitic est hyper facile à mettre en place via Google Workspace et apporte une souplesse impeccable pour les campagnes. Et en plus l’interface de gestion est très aboutie !

Thomas, AMS

Industrie

Nous utilisons Signitic depuis plus d’un an maintenant et nous sommes très satisfaits de cette solution. C’est une plateforme très simple d’utilisation, flexible et pratique. Nous recommandons !

Maxime, WashandCheck

Industrie · 30 collaborateurs

Nous utilisons Signitic depuis quelques mois maintenant. En tant que réseau de franchise disposant de plus de 70 établissements, Signitic nous facilite la vie en centralisant l’ensemble des signatures et nous permet de créer des campagnes marketing facilement. L’équipe est très dynamique et réactive lorsque l’on a besoin de conseil pour l’optimisation de nos signatures ou de nos campagnes.

Hervé, DIMO Software

Logiciels informatiques · 470 collaborateurs

Initialement client d'une solution concurrente, nous avons très vite décidé de nous orienter vers Signitic. Cette solution nous permet de piloter efficacement nos signatures d’emails pour nos 8 activités. Tout cela dans une grande simplicité de déploiement et un excellent accompagnement des équipes. Je recommande la solution !

Cédric, CGA

Industrie · 205 collaborateurs

Cet outil de centralisation des signatures e-mail répond totalement à notre besoin. Signitic une solution simple et de proximité. Le support est toujours là en cas de besoin. Une remarque, une idée ? il nous suffit de la soumettre et dans la journée, une solution est proposée.

Alexandre, AWAM

Marketing et publicité

Signitic est un outil simple d'utilisation qui a réellement simplifié le travail chronophage d'onboarding collaborateur. Avant nous devions créer une signature mail pour chaque nouveau collaborateur. Maintenant, toutes nos signatures sont centralisées et automatiquement harmonisées. Avec la fonction campagne, nous utilisons le canal mail comme un réel canal de communication, au même titre qu'une newsletter ou qu'une campagne réseaux sociaux.

Amina, FinovUp

Finance

Signitic est un outil simple et intuitif qui permet de mettre à jour en un clin d'œil les signatures de toute mon équipe.

Michel, CCI Grand Est

Administration publiques · 900 collaborateurs

Nous avons choisi Signitic comme nouvelle solution de signature mail. La mise en oeuvre s'est bien passée malgré notre environnement complexe. Le support est très réactif, et trouve toujours des solutions à nos exigences. Certains points sont encore perfectibles, mais des nouveautés et évolutions sont régulièrement mises à disposition.

Clément, Sohoros

Marketing et publicité

Une superbe solution qui rend beaucoup de services à un prix dérisoire. Pourtant je n'utilise même pas encore les campagnes pleinement, qui sont pourtant redoutablement efficaces. Quelques complexités d'installation et de design les premières semaines mais l'équipe Signitic est ultra réactive (et même à l'écoute des suggestions en termes de fonctionnalités), je n'ai jamais eu de problème qui n'ait pas été réglé en quelques heures. Pas loin d'un 5/5 !

Mirela, Sciado

Formation · 50 collaborateurs

Nous utilisons Signitic depuis 1 an déjà et sommes très satisfaits. L’utilisation est simple, les signatures sont très efficaces et professionnelles et nous permettent de créer une vraie image de notre entreprise tout en mettant en valeur nos produits. En plus, l’équipe est tout le temps à notre écoute et très disponible, merci à vous.

Rémi, Qualisocial

Santé · 25 collaborateurs

Signitic est pour nous l'outil parfait pour synchroniser les signatures de mails des collaborateurs. Les modèles sont très faciles à créer et à modifier et l'intégration automatique des nouveaux arrivants au sein de la société via leur compte Google est un gain de temps énorme. Le calendrier de campagnes nous permet de planifier nos bannières plusieurs mois à l'avance et de piloter les effets de chacune en un clin d'œil. En plus de tout ça le service technique est super réactif via le chat en ligne, c'est un sans faute.

Sara, SafetyFirst Formation

Formation

Notre entreprise utilise Signitic depuis environ un an. C’est un outil formidable qui permet de créer de façon très simple des signatures et des bandeaux de signatures pour nos équipes. Nous pouvons créer et programmer nos campagnes et même les personnaliser selon le service par exemple. Vous avez également accès aux statistiques pour suivre le nombre de clics par signature. Génial pour nos campagnes marketing. Il y a eu un bug une fois, le conseiller en ligne a été très réactif et à fait le nécessaire pour régler le problème. Et pour finir excellent rapport qualité-prix. Bref, je recommande.

Eric, Cabinet New Executive Search Solution

Conseil en management

A la recherche d'une solution simple pour harmoniser et maintenir à jour nos signatures e-mail, nous avons choisi Signitic. Simple à deployer sans être un expert informatique et facile de de faire des signatures professionnelles. Recommandé sans hésitation pour des organisations comme la notre à taille humaine et sans organisation IT dédiée. Merci Signitic !

Tamara, WebForce

Formation · 170 collaborateurs

Grâce à Signitic, nous avons amélioré notre image de marque et notre professionnalisme. Les collaborateurs perçoivent aussi mieux les postes et les services de chacun. La signature commune fédère, rassure et engage !

Stéphanie, Vertal

Environnement et énergies renouvelables · 30 collaborateurs

Outil ludique, très pratique et facile à prendre en main. Les évolutions avec l’Add-in sont aussi les bienvenues pour gagner en efficience pour nos communications e-mail

Pierre, Terres de France

Immobilier · 90 collaborateurs

Signitic nous a permis d'harmoniser et d'automatiser facilement les mises à jours de signatures de nos collaborateurs. Une plateforme très simple d'utilisation qui nous fait gagner un temps précieux et nous permet de calculer facilement notre retour sur investissement.

Marine, MixConcept

Service d'information · 40 collaborateurs

Signitic est facile à prendre en main et facilite grandement la gestion des signatures. Le plus appréciable dans ce service, reste la disponibilité des équipes Signitic, très réactives à la moindre question ou demande d’assistance.

Vincent, SYMTA PIECES

Commerce de détail et de gros · 160 collaborateurs

SYMTA PIÈCES a choisi Signitic afin d’harmoniser ses signatures Outlook, et de communiquer sur ses diverses offres commerciales à l’aide des campagnes publicitaires programmables. La particularité de notre environnement (ferme RDS Windows 2016), a nécessité un développement spécifique pour faire fonctionner l’application Signitic. Nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité des équipes support, qui nous ont accompagnés dans la résolution des problématiques rencontrées.

Auriane, Lockimmo

Logiciels informatiques

Signitic est pratique, fonctionnel et intuitif. Le fait de pouvoir programmer une campagne sur un laps de temps déterminé ou illimité est très pratique. De plus, pour avoir déjà eu à faire à l'assistance, ils sont réactifs et arrangeants !

Jérémy, Mai 69

Marketing et publicité

Signitic est vraiment devenu un outil indispensable dans notre entreprise. Il se déploie très rapidement et facilement. Au-delà de la simple signature, Signitic nous permet de diffuser nos actualités auprès de nos clients et prospects et ce, sans aucun action de la part des collaborateurs. Je le recommande avec plaisir.

Marion, Hari&Co

Agro-alimentaire · 30 collaborateurs

On utilise Signitic depuis un petit moment déjà et c'est un super outil pour personnaliser les signatures. On peut mettre en avant nos événements, des idées recettes etc. et rendre les images cliquables. Au top !

Morgane, ISADEC

Immobilier · 35 collaborateurs

Signitic est un logiciel simple et puissant. Il nous permet de personnaliser des campagnes marketing pertinentes selon les services. Les équipes de Signitic sont très réactives et à l'écoute.

Valérie, Laboratoire HUCKERT'S International

Santé · 50 collaborateurs

Nous sommes ravis ! Signitic est très utile et facile d’utilisation, nous pouvons ajouter des bannières promotionnelles temporairement sur nos signatures, ce qui nous donne une meilleure visibilité. De plus le service technique est rapide et très gentil ! Nous recommandons vivement l’utilisation de cette application !

Saad, Kitea

Commerce de détail et de gros · 321 collaborateurs

On utilise Signitic pour gérer les signatures de nos collaborateurs. C'est un outil facile à utiliser et pratique quand il s'agit de généraliser une signature sur des centaines d'utilisateurs depuis le back-office, on a la possibilité de créer nos propres templates et aussi gérer plusieurs noms de domaine, on l'utilise aussi pour pousser la campagne de chaque mois sur une bannière qu'on peut modifier en quelques clics. L'équipe support aussi est à l'écoute joignable facilement depuis la chat et ça ne prend que 5 minutes maximum pour répondre et ils n'hésitent pas à programmer avec moi un call dans la journée pour régler un problème. Je recommande.

Sébastien, FinovUp

Finance

Signitic nous a permis de centraliser les signatures de toute l'équipe en moins de 10 minutes ! Fini les intégrations fastidieuses, les signatures improvisées, le service Marketing a repris la main ! Je ne peux que recommander ce service, qui est de très loin le plus efficace en la matière (nous en avons testé d'autres avant). De plus, une mention spéciale pour l'équipe de support réactive et très sympathique !

Cyril, Rocket School

Formation · 50 collaborateurs

Une application qui permet de propulser des messages marketing au bon moment via les meilleurs canaux qui soient : les e-mails des collaborateurs de l'entreprise. La granularité est top, vous pouvez gérer des messages spécifiques par groupe d'utilisateurs. Chez Rocket cela nous permet de passer des messages personnalisés pour chaque campus avec des bannières spécifiques tout en gardant de l'espace pour la communication nationale. Je recommande !