Générer automatiquement les cartes de visite de vos collaborateurs !
Grâce à Signitic, chaque collaborateur de votre entreprise a sa propre carte de visite interactive et toujours à jour.
Mise en place ? 1 minute.
Découvrez des exemples en cliquant sur les vignettes




Vous êtes entre de bonnes mains !

Sophie, Courir pour ELLES
Santé
Une excellente solution de gestion des signatures emails automatisée. Une équipe hyper réactive, avec un vrai sens du service, toujours de bonne humeur ! Courir POUR ELLES est ravie d'utiliser la solution Signitic, sans aucun regret.

Alexandre, Calldesk
Logiciels informatiques
Avec une interface fluide, un support très réactif et des tarifs abordables, Signitic est une super solution pour diffuser son contenu et ses actualités dans les signatures des collaborateurs, et renforcer le branding de la marque. Je recommande.

Alexis, BusinessFirst
Service d'information
Nous sommes très satisfaits de Signitic, facile à prendre en main et très efficace pour mettre à jour les éléments et garder des signatures parfaitement harmonisées au sein de l'équipe, il nous permet également de gérer nos bannières de communication en bas de signature. Avec le rapport hebdomadaire qui met en avant les statistiques d'interactions, c'est un outil qui répond parfaitement à notre besoin interne. Je recommande.

Clément, YANOMAMI
Environnement et énergies renouvelables
Signitic est une solution simple pour gérer les signatures e-mail de manière globale et efficace. Les plus ? Les campagnes de communication et le support client toujours au top !

Jérémy, PRIDE Toulouse
Administration publiques
Signitic est un outil pratique et simple à prendre en main pour unifier l'ensemble des signatures de nos membres au sein de notre association. L'application est épurée et permet de configurer nos utilisateur.trice.s de façon simple et rapide. L'interface de création des "templates" en mode "glisser/déposer" est pratique pour réaliser nos modèles de signatures très rapidement.

JEAN-SÉBASTIEN, DPME
Service d'information
Je trouve l’outil simple à utiliser et un excellent moyen d’uniformiser les signatures d’une organisation. Service courtois et rapide lorsque nous avons besoin d’assistance.

Mégane, SensoPur
Industrie · 25 collaborateurs
Signitic est une application facile d’utilisation. Tous nos collaborateurs sont ravis.

Hélène, Fashion data
Logiciels informatiques · 25 collaborateurs
Signitic : un outil facile à intégrer et très user friendly. Simple d’utilisation tant pour la gestion de groupes d’utilisateurs avec des signatures vraiment personnalisables que pour diffuser des campagnes de communication.

Thomas, AMS
Industrie
Nous utilisons Signitic depuis plus d’un an maintenant et nous sommes très satisfaits de cette solution. C’est une plateforme très simple d’utilisation, flexible et pratique. Nous recommandons !

Sara, SafetyFirst Formation
Formation
Notre entreprise utilise Signitic depuis environ un an. C’est un outil formidable qui permet de créer de façon très simple des signatures et des bandeaux de signatures pour nos équipes. Nous pouvons créer et programmer nos campagnes et même les personnaliser selon le service par exemple. Vous avez également accès aux statistiques pour suivre le nombre de clics par signature. Génial pour nos campagnes marketing. Il y a eu un bug une fois, le conseiller en ligne a été très réactif et à fait le nécessaire pour régler le problème. Et pour finir excellent rapport qualité-prix. Bref, je recommande.

Marine, MixConcept
Service d'information · 40 collaborateurs
Signitic est facile à prendre en main et facilite grandement la gestion des signatures. Le plus appréciable dans ce service, reste la disponibilité des équipes Signitic, très réactives à la moindre question ou demande d’assistance.