Pourquoi centraliser les signatures ?
Maîtriser son image de marque, maîtriser le contenu des signatures : on vous explique tout !
Comment communiquer dans les signatures ?
Découvrez ce puissant canal de communication et pourquoi l'exploiter !
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Ne demandez plus à chaque collaborateur de mettre des bannières de communication, et évitez de retrouver cette même bannière qui n'est plus d'actualité 6 mois après dans la signature !
Attribuez la bonne bannière de communication à votre bon segment utilisateur : votre équipe commerciale aura un bien meilleur ROI avec une bannière livre blanc tandis que vos RH auront un ROI plus élevé sur une page renvoyant vers des interviews collaborateurs !
L'essentiel dans le marketing est de suivre les différentes analytics de nos campagnes : il n'y a aucune autre façon de les améliorer ! Donnez vous ainsi la possibilité de calculer l'impact de vos efforts marketing.
Le coût de Signitic rapporté au CPC est en moyenne 100 fois inférieur à celui de Google Ads.
Par notre expérience, nos clients ont multipliés x2 le nombre de clics sur leurs signatures et bannières de communication grâce à des signatures professionnelles, mais surtout grâce à des bannières animées qui attirent l'œil de vos contacts !
Vous l'aurez compris : Signitic vous permet d'insérer des images animées dans vos signatures !
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Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à essayer !
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