Comment communiquer sur les signatures e-mails ?

Maîtriser son image de marque, maîtriser le contenu des signatures : on vous explique tout !


30 jours d'essai gratuit Aucun engagement Aucune CB Mise en place facile
Communiquer
Communiquer

Poussez le bon contenu au bon moment

Planifiez vos bannières de vœux pour 2022 !

Ne demandez plus à chaque collaborateur de mettre des bannières de communication, et évitez de retrouver cette même bannière qui n'est plus d'actualité 6 mois après dans la signature !

Segment

Segmentez vos collaborateurs

Communiquer c'est bien, en segmentant c'est mieux.

Attribuez la bonne bannière de communication à votre bon segment utilisateur : votre équipe commerciale aura un bien meilleur ROI avec une bannière livre blanc tandis que vos RH auront un ROI plus élevé sur une page renvoyant vers des interviews collaborateurs !

Analytics

Suivez vos performances

Et boostez ainsi votre ROI !

L'essentiel dans le marketing est de suivre les différentes analytics de nos campagnes : il n'y a aucune autre façon de les améliorer ! Donnez vous ainsi la possibilité de calculer l'impact de vos efforts marketing.


Notice: Undefined index: pp_c_stats_body2 in /srv/data/web/vhosts/www.signitic.fr/htdocs/painpoint_c.php on line 87

Cibler

Faites mouche

avec des signatures impactantes

Par notre expérience, nos clients ont multipliés x2 le nombre de clics sur leurs signatures et bannières de communication grâce à des signatures professionnelles, mais surtout grâce à des bannières animées qui attirent l'œil de vos contacts !

Vous l'aurez compris : Signitic vous permet d'insérer des images animées dans vos signatures !

Quel outil utilisez-vous ?

Nous sommes forcément compatible.

Vous ne trouvez pas votre outil ? Demandez-nous !

+1000 entreprises utilisent Signitic au quotidien

clientsclientsclientsclientsclients

Essayez Signitic

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à essayer !


30 jours d'essai gratuit Aucun engagement Aucune CB Mise en place facile