Signitic est partenaire de Canva : créez, éditez et publiez sur Signitic directement vos bannières depuis canva

Découvrez le nouvel Add-in Signitic pour Outlook !

Grâce à l'add-in Signitic profitez d'une installation automatisée, d'une authentification transparente mais surtout la possibilité de gérer les multi-signatures et de différencier vos communications internes et externes !

Découvrez le nouvel Add-in Signitic pour Outlook !

L'une des principales problématiques, lors de la mise en place de centralisation des signatures e-mails est la gestion multi-appareil (PC, Macbook, iPad, iPhone, etc).

Grâce à sa dernière mise à jour, Microsoft permet dorénavant de déployer un add-in sur l'ensemble des appareils des utilisateurs d'Outlook.

Un déploiement simplifié au maximum

Cela veut concrètement dire que les DSI n'ont plus la nécessité de déployer l'agent Signitic sur chacun des devices des collaborateurs : cela se fait de façon centralisé depuis la plateforme administrateur Microsoft 365, et ce en quelques clics.

Quelques minutes après, l'ensemble des appareils, de l'ensemble des collaborateurs (c’est-à-dire, de partout !) ont l'add-in Signitic de déployé sur leurs applications Outlook (mobile, tablette et ordinateur).

Découvrez le nouvel Add-in Signitic pour Outlook !

Une authentification automatique

Cet add-in, en plus de se déployer extrêmement facilement permet surtout une authentification transparente des utilisateurs grâce à l'Azure AD.

Une fois l'add-in installé, automatiquement la nouvelle signature vient en remplacement de l'actuelle, et ce, sans aucune manipulation ou connexion de l'utilisateur final.

Découvrez le nouvel Add-in Signitic pour Outlook !
Une installation simple et une authentification transparente.


Une fois l'add-in installé, les utilisateurs ont accès à l'ensemble des signatures qui leur sont attribuées (alias et BAL comprises) ainsi que le choix entre les différentes bannières qui leur sont proposées.

La possibilité d'avoir des campagnes différentes entre l'interne et l'externe

Grâce aux nouveautés proposées par Microsoft, les administrateurs Signitic vont dorénavant être en capacité d'avoir des communications différentes en fonction de si les destinataires de l'email sont internes ou externes !

Cette nouveauté ouvrira grand les portes à de nombreuses nouvelles communications : accompagnement au changement, promotion d'événements internes, communications internes, etc. Les possibilités sont infinies !

Une gestion multi-signatures et multi-campagnes sans limites !

Si l'administrateur a prévu une rotation de 4 bannières différentes (cf capture d'écran ci-dessous), l'add-in donne l'accès à ces 4 bannières, ce qui permet de choisir la bannière la plus pertinente pour mon interlocuteur.

Découvrez le nouvel Add-in Signitic pour Outlook !
Une gestion multi-signatures et multi-campagnes sans limites !

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous écrire via le chat juste en bas à droite de cette page !

+1000 entreprises utilisent Signitic au quotidien

clientsclientsclientsclientsclientsclients

Essayez Signitic

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à essayer !


30 jours d'essai gratuit Aucun engagement Aucune CB Mise en place facile