Signitic est partenaire de Canva : créez, éditez et publiez sur Signitic directement vos bannières depuis Canva

Donnez la possibilité de prendre rendez-vous directement dans votre signature

Dites adieu à vos nombreux mails ou appels afin de pouvoir prendre un rendez-vous avec vos prospects ou collaborateurs ! La prise de rendez-vous n’a jamais été aussi simple : avec la plateforme Signitic vous pouvez ajouter un lien Calendly directement dans vos signatures emails.

Donnez la possibilité de prendre rendez-vous directement dans votre signature

Dites adieu à vos nombreux mails ou appels afin de pouvoir programmer un rendez-vous avec vos prospects ou clients !

Qu'est-ce que Calendly ?

Ce petit outil est extrêmement pratique, qui va vous faire gagner du temps afin d'automatiser la prise de rendez-vous en donnant accès à des plages horaires à votre prospect / client.

Bon après, on pourrait aussi très bien utiliser notre bon vieil agenda papier... ou encore envoyer des invitations manuellement via Google Calendar ou Outlook.

Donnez la possibilité de prendre rendez-vous directement dans votre signature

Mais bon, avons-nous vraiment une valeur ajoutée sur ce type de tâche ?

Calendly se présente d'ailleurs comme ceci :

Dites adieu au téléphone et aux boucles email pour trouver le meilleur créneau de réunion avec Calendly. C'est 100% gratuit, super facile à utiliser.

Chez Signitic, en utilisant Calendly et en proposant de prendre rendez-vous directement dans notre agenda via nos liens personnels Calendly, nos prospects et clients gagnent un temps fou, et nous aussi !

Calendly peut être utilisé sur différents supports : réseaux sociaux, landing page, mais aussi dans vos signatures emails !

Voyons comment cela se passe 🧐

Les 4 étapes (hyper simple) pour intégrer Calendly dans les signatures emails de vos collaborateurs

1.Créez votre compte Calendly

Bon... classique mais indispensable ! Il vous suffit d’entrer votre adresse mail et le tour est joué ! Une fois inscrit, vous pouvez choisir parmi 3 types de réunions déjà paramétrées : réunions de 15, 30, ou 60 minutes.

Donnez la possibilité de prendre rendez-vous directement dans votre signature

2. Connectez votre agenda

Qu'il s'agisse de Google Agenda, Microsoft Outlook, Apple Calendar : Calendly est compatible avec l'ensemble de ces outils.

En quelques clics, connectez votre calendrier afin que Calendly est accès.à vos créneaux disponibles !

3. Personnaliser votre événement

Chaque type d’évènement est entièrement personnalisable : nom de l’évènement, description, disponibilités, le lieu (appel téléphonique, conférence web, « demander à l’invité »), etc.

Vous pouvez également ajouter des questions à votre invitation ou encore choisir votre politique de notifications et d’annulation.

4. Inclure le lien dans ma signature mail

Venons-en au fait : récupérez votre lien Calendly puis rendez-vous dans votre espace Signitic, direction « Mes utilisateurs ».

Insérez votre lien dans le champ « calendrier utilisateur » et...

Donnez la possibilité de prendre rendez-vous directement dans votre signature

...c'est terminé ! Bien joué !

Vos prospects peuvent dorénavant prendre rendez-vous directement dans votre calendrier grâce à votre signature e-mail. Une fonctionnalité idéale pour vos équipes commerciales !1.

+1000 entreprises utilisent Signitic au quotidien

clientsclientsclientsclientsclientsclients

Essayez Signitic

Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à essayer !


30 jours d'essai gratuit Aucun engagement Aucune CB Mise en place facile