Passez de vos emails à Teams depuis votre signature e-mail Signitic

Vous pouvez désormais ajouter un lien Teams via une icône dans vos signatures emails Signitic. Ce lien permet à tous vos destinataires de lancer une discussion Teams depuis l'email que vous lui avez adressé.

Passez de vos emails à Teams depuis votre signature e-mail Signitic

Pourquoi ajouter Teams dans sa signature email Signitic ?

Les raisons sont assez évidentes : en mettant un lien teams dans votre signature, vous donnez un accès direct aux destinataires de vos e-mails et vous leur permettez de rapidement continuer votre conversation et ce de manière plus informelle que par email.

Comment ajouter cette icône ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme administrateur Signitic, puis dans l'éditeur de templates.
  2. Sélectionnez l'icône Teams et c'est terminé : les liens sont dynamiquement générés par Signitic afin qu'au clic sur l'icône cela redirige automatiquement vers une conversation Teams !

Comment ajouter sous forme de lien avec un texte personnalisé ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme administrateur Signitic, puis dans l'éditeur de templates.
  2. Cliquez sur un bloc puis, dans la colonne de gauche, Contenu.
  3. Insérez votre texte
  4. Il ne nous reste plus qu'à ajouter un lien (Ctrl+K ou CMD+K) en indiquant dans le champ URL {{team_user}}
  5. Et c'est terminé : les liens sont dynamiquement générés par Signitic afin qu'au clic sur le texte cela redirige automatiquement vers une conversation Teams !