Moins de temps que pour le dire, c'est tout ce que vous demandera la connexion de Google Workspace à Signitic.
Notre connecteur dédié et développé en collaboration avec Google automatise le mapping, la récupération et la mise à jour des données.
Créez et gérez l'ensemble des signatures e-mails de votre entreprise grâce à une interface centralisée et entièrement intégrée. Configurez vos modèles, gérez vos groupes d'utilisateurs et déployez vos communications pour assurer l'adéquation de votre marque employeur.
Ne sollicitez plus vos collaborateurs, l'installation, l'authentification et la mise à jour de vos signatures est 100% automatisée sur l'ensemble de leurs appareils.
Dès la connexion à votre annuaire Google Workspace, Signitic effectue automatiquement le mapping des champs mais aussi la segmentation de votre entreprise. Un attribut change dans votre annuaire ? La mise à jour s'effectue automatiquement dans Signitic. Un gain de temps et d'énergie.
Rien de plus simple ! Nous récupérons vos données dans votre répertoire et distribuons les signatures et les campagnes aux postes de travail de vos employés. Automatique et sécurisé !
Notre solution répond aux exigences RGPD en matière de transparence et de traçabilité.
Nous nous engageons à fournir un environnement sûr et fiable, conscients de l'importance cruciale de la sécurité pour nos clients.
"Cet outil de centralisation des signatures e-mail répond totalement à notre besoin. Signitic une solution simple et de proximité. Le support est toujours là en cas de besoin. Une remarque, une idée ? il nous suffit de la soumettre et dans la journée, une solution est proposée."
"Nous avons changé de prestataire en début d’année et Signitic a été une évidence : plateforme intuitive et ultra simple d’utilisation, très complète et correspondante à 100% à nos besoins. Quant au déploiement, à peine 2 jours configuration comprise. Non seulement on est satisfait, mais en plus on est fan. Merci Signitic !"
"Une superbe solution qui rend beaucoup de services à un prix dérisoire. Pourtant je n'utilise même pas encore les campagnes pleinement, qui sont pourtant redoutablement efficaces. Quelques complexités d'installation et de design les premières semaines mais l'équipe Signitic est ultra réactive (et même à l'écoute des suggestions en termes de fonctionnalités), je n'ai jamais eu de problème qui n'ait pas été réglé en quelques heures. Pas loin d'un 5/5 !"
"Solution qui a permis d'uniformiser nos signatures. Un rendu pro, facile à utiliser et simple à mettre en place."
"Simple d’utilisation et à mettre en place, Signitic est l’outil parfait pour compléter la traçabilité de nos leads."
"J'apprécie le service Signitic , plutot simple d'utilisation, et la communication avec CANVA pour la réalisation des campagnes est vraiment un plus. Donc expérience positive en ce qui me concerne."