Moins de temps que pour le dire, c'est tout ce que vous demandera la connexion de Microsoft 365 à Signitic.
Notre connecteur dédié et développé en collaboration avec Microsoft automatise le mapping, la récupération et la mise à jour des données.
Vous n'avez plus à vous soucier de rien ! Lorsqu'un attribut ou un utilisateur est ajouté ou modifié sur Microsoft 365, la même opération est effectuée côté Signitic.
Créez et gérez l'ensemble des signatures e-mails de votre entreprise grâce à une interface centralisée et entièrement intégrée. Configurez vos modèles, gérez vos groupes d'utilisateurs et déployez vos communications pour assurer l'adéquation de votre marque employeur.
Ne sollicitez plus vos collaborateurs, l'installation, l'authentification et la mise à jour de vos signatures est 100% automatisée sur l'ensemble de leurs appareils.
Dès la connexion à votre annuaire Microsoft 365, Signitic effectue automatiquement le mapping des champs mais aussi la segmentation de votre entreprise.
Un attribut change dans votre annuaire ? La mise à jour s'effectue automatiquement dans Signitic. Un gain de temps et d'énergie.
Rien de plus simple ! Nous récupérons vos données dans votre répertoire et distribuons les signatures et les campagnes aux postes de travail de vos employés. Automatique et sécurisé !
Notre solution répond aux exigences RGPD en matière de transparence et de traçabilité.
Nous nous engageons à fournir un environnement sûr et fiable, conscients de l'importance cruciale de la sécurité pour nos clients.
"Cet outil de centralisation des signatures e-mail répond totalement à notre besoin. Signitic une solution simple et de proximité. Le support est toujours là en cas de besoin. Une remarque, une idée ? il nous suffit de la soumettre et dans la journée, une solution est proposée."
"Signitic est facile à prendre en main, de même pour l’aspect administration ; c’est un outil facile à appréhender et à utiliser."
"Signitic est un outil simple d'utilisation qui a réellement simplifié le travail chronophage d'onboarding collaborateur. Avant nous devions créer une signature mail pour chaque nouveau collaborateur. Maintenant, toutes nos signatures sont centralisées et automatiquement harmonisées. Avec la fonction campagne, nous utilisons le canal mail comme un réel canal de communication, au même titre qu'une newsletter ou qu'une campagne réseaux sociaux."
"On cherchait une solution pour gérer nos signatures, on en a testé plusieurs puis on a trouvé Signitic. Nous avons implémenté la solution en quelques minutes, c’est simple et redoutablement efficace, le gain de temps est appréciable, l’interface moderne et le support réactif. Je recommande vivement."
"Signitic nous donne la possibilité d'harmoniser simplement et rapidement l'ensemble des signatures des collaborateurs, et de gagner en agilité et en flexibilité tout en gardant une parfaite gestion de l’image de marque."
"Signitic est performant, simple d'utilisation et me permet de mettre en avant les différents services, un indispensable pour toute entreprise car la signature est modifiable simplement, et la réactivité de l'équipe est parfaite, je recommande à 100%"