Pourquoi centraliser les signatures ?
Maîtriser son image de marque, maîtriser le contenu des signatures : on vous explique tout !
Comment communiquer dans les signatures ?
Découvrez ce puissant canal de communication et pourquoi l'exploiter !
Blog
Dernières nouveautés, articles et idées !
Devenir revendeur
Proposez notre solution clé en main à vos clients.
Google Workspace
Harmonisez l'ensemble des signatures sur Gmail.
Office 365
Harmonisez l'ensemble des signatures sur Outlook.
Salesforce
Harmonisez l'ensemble des signatures de votre CRM Salesforce.
Zoho Mail
Harmonisez l'ensemble des signatures sur Zoho Mail.
Intégrations
Assurez vous de la cohérence de votre marque dans les signatures Zoho de votre organisation. Gérez vos signatures e-mails de manière centralisée via la plateforme Signitic.
Votre signature email est un élément clé. Elle est vue de nombreuses fois, permet de transmettre des informations importantes liées à votre identité mais aussi à celle de votre structure (entreprise, association, école…).
Votre signature email est un canal de communication précieux. Exploitez-vous toutes les possibilités qu’elle vous offre ?
Signitic, c'est simple d'utilisation et rapide, avec une équipe ultra réactive et qui nous a permis d'avoir la main sur les signatures en quelques clics. Découvrir la vidéo
Julien de chez Qonto
Signitic propose un outil avant tout simple, rapide et efficace à mettre en place, avec une équipe à l'écoute des besoins client.
Responsable communication de Socotrap
Excellent, puissant et simple.... Bravo à leur exceptionnel support client ! Je recommande.
Vikesh, client depuis mars 2020
Nous avons réussi à déployer la solution en moins de 48h. L'équipe Signitic nous a accompagné de manière très efficace dans cette phase. Aujourd'hui, nous l'ensemble de nos consultants a une signature chartée, avec des adaptations en fonction de nos différents bureaux.
Hugo, Directeur communication de Coldwell Banker®
L'interface est très facile à utiliser. Configurez les liens vers toutes vos réseaux sociaux, un peu d'information sur l'entreprise et sélectionnez un modèle, et c'est parti !
Richard, client depuis avril 2020
Signitic nous permet de faire évoluer les signatures sans attendre le bon vouloir de chaque collaborateur. Le gains est double : Signitic permet de faire gagner un temps précieux et côté image de marque c'est un vrai plus : les signatures évoluent en fonction des évènements auxquels nous participons.
Antoine, Responsable communication de Supertripper
J'aurais aimé l'avoir quand je faisais des signature pour une équipe de 35 personnes (allant d'ordinateur en ordinateur avec une clé USB - quelle galère !). Facile à utiliser. Pour toute personne qui fait des signatures, avec de multiples campagnes, c'est pour vous.
Aquaskaya, client depuis avril 2020
Les signatures sont simples et professionnelles. Un excellent moyen d'optimiser un autre canal de communication.
Victoria, cliente depuis mai 2020
L'outil dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre signature d'entreprise. J'ai demandé de l'aide à l'équipe et ils m'ont répondus en quelques minutes.
Inconnu, client depuis avril 2020
J'ai été guidé dans la mise en place par une équipe réactive. C'est un excellent produit.
Harrrington, client depuis avril 2020
Assurez-vous que vos collaborateurs laissent une impression professionnelle et cohérente dans chaque e-mail qu'ils envoient.
Retrouvez votre signature à la fois sur Zoho Mail mais aussi sur Zoho CRM !
Intéressé ? Contactez-nous !
Outlook
Zoho
Gmail
GoogleWorkspace
Pipedrive
Vous ne trouvez pas votre outil ? Demandez-nous !
Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à essayer !
Nous sommes disponibles et à votre écoute afin de vous aider, vous accompagner et répondre à vos différentes interrogations.
Poser une question Consulter le centre d'aide