Toutes les fonctionnalités en illimité
/utilisateur/mois
Vous êtes entre de bonnes mains !
Le passage à Signitic (il y a un peu plus d’un an) a été pour nous synonyme de croissance. L’outil fait maintenant pleinement partie de notre processus d’intégration RH et nous permet de réaliser via une interface simple et intuitive la moindre modification de signature. Signitic est ainsi inclut pleinement dans notre stratégie de communication. Dernière preuve de son efficacité : en pleine transition de marque pour basculer d’alertgasoil à fleetenergies, la bascule a pris top chrono 3 minutes !

Logiciel · 80 collaborateurs
Outil de gestion des signatures e-mail facile d'utilisation, avec un support client rapide et agréable, toujours à la recherche d'améliorations (nouvelles fonctionnalités). Un bonus marketing grâce aux bannières publicitaires.

Logiciel · 250 collaborateurs
Un outil dont on ne soupçonne pas la puissance ! Signitic est très simple à utiliser, je génère des dizaines de nouveaux leads chaque mois grâce aux signatures personnalisées, notamment lorsque j'organise un webinar ! J'adore :)

Conseil
Étant en phase d'expansion à l'international, nous avions besoin d'un outil nous permettant de gérer les signatures de chaque collaborateur travaillant sur des territoires différents. Grâce à la segmentation proposée au sein de l'outil, nous avons été en mesure de répondre à ce besoin. La gestion des campagnes se fait parfaitement ce qui permet d'en promouvoir différentes selon les territoires. Une intégration avec Gmail & SFDC au top. Un support hyper réactif

Logiciel · 125 collaborateurs
Nous avons choisi Signitic comme nouvelle solution de signature mail. La mise en oeuvre s'est bien passée malgré notre environnement complexe. Le support est très réactif, et trouve toujours des solutions à nos exigences. Certains points sont encore perfectibles, mais des nouveautés et évolutions sont régulièrement mises à disposition.

Public · 900 collaborateurs
Nous utilisons Signitic depuis 1 an déjà et sommes très satisfaits. L’utilisation est simple, les signatures sont très efficaces et professionnelles et nous permettent de créer une vraie image de notre entreprise tout en mettant en valeur nos produits. En plus, l’équipe est tout le temps à notre écoute et très disponible, merci à vous.

Formation · 50 collaborateurs
Signitic est pour nous l'outil parfait pour synchroniser les signatures de mails des collaborateurs. Les modèles sont très faciles à créer et à modifier et l'intégration automatique des nouveaux arrivants au sein de la société via leur compte Google est un gain de temps énorme. Le calendrier de campagnes nous permet de planifier nos bannières plusieurs mois à l'avance et de piloter les effets de chacune en un clin d'œil. En plus de tout ça le service technique est super réactif via le chat en ligne, c'est un sans faute.

Conseil
On utilise Signitic pour gérer les signatures de nos collaborateurs. C'est un outil facile à utiliser et pratique quand il s'agit de généraliser une signature sur des centaines d'utilisateurs depuis le back-office, on a la possibilité de créer nos propres templates et aussi gérer plusieurs noms de domaine, on l'utilise aussi pour pousser la campagne de chaque mois sur une bannière qu'on peut modifier en quelques clics. L'équipe support aussi est à l'écoute joignable facilement depuis la chat et ça ne prend que 5 minutes maximum pour répondre et ils n'hésitent pas à programmer avec moi un call dans la journée pour régler un problème. Je recommande.

Commerce · 321 collaborateurs
Une application qui permet de propulser des messages marketing au bon moment via les meilleurs canaux qui soient : les e-mails des collaborateurs de l'entreprise. La granularité est top, vous pouvez gérer des messages spécifiques par groupe d'utilisateurs. Chez Rocket cela nous permet de passer des messages personnalisés pour chaque campus avec des bannières spécifiques tout en gardant de l'espace pour la communication nationale. Je recommande !

Formation · 50 collaborateurs
Signitic est l'outil parfait pour harmoniser les signatures e-mails des collaborateurs et l'automatisation avec Office 365 et Outlook est un gain de temps énorme. Les templates sont très faciles à créer ou modifier et l'option programmation des campagnes nous permet de planifier nos bannières plusieurs mois à l'avance. En plus de tout ça le service technique est super réactif via le chat en ligne, c'est un sans-faute.

Conseil · 200 collaborateurs
Signitic nous a permis de gérer facilement les signatures pour nos 600 collaborateurs répartis sur 4 marques différentes. Merci aux équipes Signitic qui nous ont accompagnés lors de ce déploiement.

Recrutement · 600 collaborateurs
Ayant changé notre identité graphique l’été dernier, Signitic a été un allié de taille pour la déployer rapidement et sur toutes les signatures de nos collaborateurs. La souplesse et l’ergonomie de la plateforme permettent en quelques clics la création de campagnes et la déclinaison de signatures. C’est top !

Sport · 150 collaborateurs
On cherchait une solution pour gérer nos signatures, on en a testé plusieurs puis on a trouvé Signitic. Nous avons implémenté la solution en quelques minutes, c’est simple et redoutablement efficace, le gain de temps est appréciable, l’interface moderne et le support réactif. Je recommande vivement.

Conseil
Signitic me permet de gérer l'ensemble des signatures Gmail de mes collaborateurs et de pousser des contenus différents en fonction des équipes et des événements (salons, webinar, actu etc.). L'app est très facile d'utilisation et permet d'anticiper toutes nos campagnes ! Très facile à mettre en place et une équipe support hyper réactive ;)

Logiciel
Signitic est facile à prendre en main, de même pour l’aspect administration ; c’est un outil facile à appréhender et à utiliser.

Industrie · 450 collaborateurs
Solution de signature dynamique et interactive ! Les possibilités sont nombreuses et un service client / support efficace et à l’écoute. Je recommande !

Immobilier · 400 collaborateurs
Signitic, c’est l’outil made in France qui nous a permis de simplifier et centraliser la création de signatures pour nos différentes entités sur un seul et même outil !

Logiciel · 200 collaborateurs