Toutes les fonctionnalités en illimité

1€
par collaborateur par mois
Editor
Création de signatures via notre outil dédié drag&drop
Segmentation
Segmentation des utilisateurs grâce au système de groupes
Statistiques
Accès à des statistiques détaillées
Campagnes
Création et planification de campagnes de communication
Synchronisation
Synchronisation des annuaires Office 365 et Google Workspace (G Suite)
Help
Centre d'aide et support gratuit en ligne
Organisation
Gestion multi-marques et multi-agences
Automatique
Insertion automatique de la signature sur votre webmail et client lourd
Permissions
Gestion fine des permissions par entités et par modules
Canva
Intégration de l'outil de création de bannière Canva.
A/B testing
Rotation automatique grâce à l'A/B testing
Planification
Planifiez vos bandeaux de communication plusieurs semaines à l'avance
Custom domain
Sous-domaine personnalisé en HTTPS
Mapping
Mapping des champs de l'annuaire.
Formulaire
Possibilité d'autoriser la modification d'attributs par les collaborateurs​
Multi sign
Multi-signatures par collaborateur
Reply/foward
Signatures allégées réponses/transferts

Vous êtes entre de bonnes mains !

· 4,8
· 5
· 4,4

Alexia, Fleet Energies

Environnement et énergies renouvelables · 80 collaborateurs

Le passage à Signitic (il y a un peu plus d’un an) a été pour nous synonyme de croissance. L’outil fait maintenant pleinement partie de notre processus d’intégration RH et nous permet de réaliser via une interface simple et intuitive la moindre modification de signature. Signitic est ainsi inclut pleinement dans notre stratégie de communication. Dernière preuve de son efficacité : en pleine transition de marque pour basculer d’alertgasoil à fleetenergies, la bascule a pris top chrono 3 minutes !

Rafaelle, Swapcard

Logiciels informatiques · 250 collaborateurs

Outil de gestion des signatures e-mail facile d'utilisation, avec un support client rapide et agréable, toujours à la recherche d'améliorations (nouvelles fonctionnalités). Un bonus marketing grâce aux bannières publicitaires.

Alexandre, AntVoice

Médias

Un outil dont on ne soupçonne pas la puissance ! Signitic est très simple à utiliser, je génère des dizaines de nouveaux leads chaque mois grâce aux signatures personnalisées, notamment lorsque j'organise un webinar ! J'adore :)

Florian, DIDOMI

Logiciels informatiques · 125 collaborateurs

Étant en phase d'expansion à l'international, nous avions besoin d'un outil nous permettant de gérer les signatures de chaque collaborateur travaillant sur des territoires différents. Grâce à la segmentation proposée au sein de l'outil, nous avons été en mesure de répondre à ce besoin. La gestion des campagnes se fait parfaitement ce qui permet d'en promouvoir différentes selon les territoires. Une intégration avec Gmail & SFDC au top. Un support hyper réactif

Michel, CCI Grand Est

Administration publiques · 900 collaborateurs

Nous avons choisi Signitic comme nouvelle solution de signature mail. La mise en oeuvre s'est bien passée malgré notre environnement complexe. Le support est très réactif, et trouve toujours des solutions à nos exigences. Certains points sont encore perfectibles, mais des nouveautés et évolutions sont régulièrement mises à disposition.

Mirela, Sciado

Formation · 50 collaborateurs

Nous utilisons Signitic depuis 1 an déjà et sommes très satisfaits. L’utilisation est simple, les signatures sont très efficaces et professionnelles et nous permettent de créer une vraie image de notre entreprise tout en mettant en valeur nos produits. En plus, l’équipe est tout le temps à notre écoute et très disponible, merci à vous.

Rémi, Qualisocial

Santé · 25 collaborateurs

Signitic est pour nous l'outil parfait pour synchroniser les signatures de mails des collaborateurs. Les modèles sont très faciles à créer et à modifier et l'intégration automatique des nouveaux arrivants au sein de la société via leur compte Google est un gain de temps énorme. Le calendrier de campagnes nous permet de planifier nos bannières plusieurs mois à l'avance et de piloter les effets de chacune en un clin d'œil. En plus de tout ça le service technique est super réactif via le chat en ligne, c'est un sans faute.

Saad, Kitea

Commerce de détail et de gros · 321 collaborateurs

On utilise Signitic pour gérer les signatures de nos collaborateurs. C'est un outil facile à utiliser et pratique quand il s'agit de généraliser une signature sur des centaines d'utilisateurs depuis le back-office, on a la possibilité de créer nos propres templates et aussi gérer plusieurs noms de domaine, on l'utilise aussi pour pousser la campagne de chaque mois sur une bannière qu'on peut modifier en quelques clics. L'équipe support aussi est à l'écoute joignable facilement depuis la chat et ça ne prend que 5 minutes maximum pour répondre et ils n'hésitent pas à programmer avec moi un call dans la journée pour régler un problème. Je recommande.

Cyril, Rocket School

Formation · 50 collaborateurs

Une application qui permet de propulser des messages marketing au bon moment via les meilleurs canaux qui soient : les e-mails des collaborateurs de l'entreprise. La granularité est top, vous pouvez gérer des messages spécifiques par groupe d'utilisateurs. Chez Rocket cela nous permet de passer des messages personnalisés pour chaque campus avec des bannières spécifiques tout en gardant de l'espace pour la communication nationale. Je recommande !